* Posté le 17 août 2006 à 21:01:50 avertir modérateur * Legume
JePusDuCul
Niveau 2
17 août 2006 à 21:05:25
on est pas là pour parler de fauter tu es d´accord ?
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 21:06:01
Oui mais une faute dans un pseudo, ça gâche le pseudo...
JePusDuCul
Niveau 2
17 août 2006 à 21:06:24
c´est pas grave
JePusDuCul
Niveau 2
17 août 2006 à 21:07:01
je suis nouveau comment ca marche ici ?
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 21:07:33
bah ta compris le principe comme un grand, fo écrire et envoyé^^ bravooooooooooo
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 21:08:15
Lol, tu es très crédible.
JePusDuCul
Niveau 2
17 août 2006 à 21:09:08
elo67 oui fout toi de ma gueule
c´est qui le bonhomme rouge ?
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 21:11:51
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 21:11:57
bah écoute tu la chercher c t une kestion idiote^^ apel moi elo^^
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 21:13:12
Je suis drôle.
JePusDuCul
Niveau 2
17 août 2006 à 21:13:37
d´accord si tu veux elo…
ds très
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 21:14:14
Oups, mauvais topic, désolé.
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 21:15:32
bon je manvais allé salut a tous!!!!
JePusDuCul
Niveau 2
17 août 2006 à 21:15:35
ds tu es pardonné mon enfant
AMEN
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 21:16:09
g passé un exelent moment en votre compagny
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 21:16:50
bon ji v
bonne chance jepusducul pour ta decouverte de se forum^^
JePusDuCul
Niveau 2
17 août 2006 à 21:17:11
moi aussi bye dante ne cauchemarde pas trop cette nuit
JePusDuCul
Niveau 2
17 août 2006 à 21:17:25
elo merci
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 21:17:40
Que j´ammène quoi?
Ah, je me présente, DS, je suis boulet à temps partiel( bonjour ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm