n´empeche ça serait bien trip de voir des forumeurs en vrai
-Trip0teuse-
Niveau 4
13 août 2006 à 22:56:36
alors j´habite en Bretagne , dans le Finistere , a Quimper/Kimper , 2 allé Ga...
oups !
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 22:56:44
jai juste a demander a qqlq que sweet connais pour savoir ou elle habite xD on en a parler sur msn ya pas longtemps sweet
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2006 à 22:56:52
zac au fait, j´ai ton msn ou pas?
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2006 à 22:57:43
j´ai un copain qu´est parti habiter a quimper l´année dernière, faudrait que j´aille le voir un de ces jours
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 22:57:52
Sweet Tu sais que ça ça suffit largement pour te retrouver?
Chao J´ai pas msn, mais j´ai une adresse hotmail! chatonaumiel@hotmail.fr
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2006 à 22:59:03
ah, donc je l´avais pas vu que,je passe plus souvent cic, je vais te rentrer pour garder contact.
au fait quand je parle de msn, je parle de hotmail
gg83
Niveau 8
13 août 2006 à 22:59:11
Salut tout le monde
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2006 à 22:59:43
salut good game.
-Trip0teuse-
Niveau 4
13 août 2006 à 22:59:56
zac : tu ne connait point mon nom de famille !
chao : le monde est petit
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 23:00:03
Chao Yep, c´est pas comme tout le monde...
("Zac, je t´ai rentré, mais je te vois pas connecté ? " )
Un peu normal, aussi...
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 23:00:11
chao jcrois pas avoir ton msn (ou WLM )
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 23:00:34
Sweet Je trouverai!
Bon, allez, trêves de plaisanterie, je vais me coucher et je vous dis parcque je pars pour 10 jours...
Bonnes fins de vacances!
gg83
Niveau 8
13 août 2006 à 23:01:03
Ca va tout le monde ?
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2006 à 23:01:21
oui assez, y´avasi une fille qui m´avait rentrer sur msn car elle faisait du skim aussi, elle habitait bordeaux alors que moi j´habite en loire atlantique,et elle conaissait un copain a moi
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 23:01:59
zac bonne vacance
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2006 à 23:02:30
-Trip0teuse- profil
* Posté le 13 août 2006 à 22:59:56 avertir modérateur
chao : le monde est petit
~~> ça se trouve c´était lui contre le mur
zac, les boulles de partir en vac maintenant, tu rentres presque pour la rentrée
-Trip0teuse-
Niveau 4
13 août 2006 à 23:02:54
Bonne Nuit ceux qui partent , dommage de partir si tot
moi je parts mercredi
BiZoUoUoUoU aux partant !! !
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 23:04:26
moi aussi jvais yaller asterix demain
a demain (voir mardi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm