Le gars il a plus de 300 mess et c´est que ces trucs de pub
legumevert
Niveau 10
14 août 2006 à 12:23:31
Et il gagne des sous quand il fait ça
legumevert
Niveau 10
14 août 2006 à 12:24:55
Plutôt quand nous on clique
legumevert
Niveau 10
14 août 2006 à 12:25:38
kakouster profil
* Posté le 14 août 2006 à 12:24:49 avertir modérateur * ca fait refléchir hein
Il a su utiliser des touches de clavier (en effet puisqu´il C/C ces mess de pub) encore bravo kakouster.
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 12:34:37
Re
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 12:35:23
Membre depuis 999 jours
C´est la demain les zamis ^^
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 12:36:05
SilverSkyline, ca va ?
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 12:36:21
Aalex ~~> Moi ma fete est passée
VOus allez bien ?
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 12:37:30
a ^^
Moi ca va bien, é toi ?
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 12:37:33
Woups desolé jvais manger
++
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 12:39:22
Bonne apet castor
Moi ca va bien silver
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 12:42:06
Tin, g changé le skin de mon logiciel [ virtual skin ] mais je retrouve plus les options maintenants
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 12:43:41
A c´est bon, j´ai retrouvé
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 12:46:17
Les options
Car j´avais mis un skin suuper complexe ^^
FiatGrandePunto
Niveau 10
14 août 2006 à 12:47:44
Ok.
FiatGrandePunto
Niveau 10
14 août 2006 à 12:48:29
J´Vais Attendre Qu´il Atteigne 61 Jours Après Je Posterais A Mort Avec Lui. ^^
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 12:48:50
Dans 6 jours je m´en vais en vacs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm