* Posté le 13 août 2006 à 23:00:11 avertir modérateur
* chao
jcrois pas avoir ton msn (ou WLM
)
~~> tiens, je croyais l´avoir pourtant
enfin je m´embrouille car j´avais une adresse pour ceux de jv, mais je l´ai abandonné et j´ai gardé que les forumeurs a qui je parlais pas mal.