dans la drome Mais i fait un temps pourir dans toute la france Moi ki conté voir des filles en petite tenu, c raté
^^
Ouais Ma Copine €st €n Ardèche €t Pourtant Il Crève Ðe Chaud.Même Ðans Le Var Là Où €st Ma P´tite Soeur Il ƒait 40° A L´ombre.
A bon :s
Oé, mais mes kéké de parents i son pris un camp de vacances ki é un ptit peu ne altitude, pfff ...
La vie est injsute avec moi
Jvé bientot i aller,
A plus tard !
très beau sourire
tu trouve aussi ?
j´ai vu mieu quand mm
T´aime le mien ?
mmmmmmmh... tu es mignon mais tu es un tt petit breton
Hey salut tout le monde!
* Posté le 14 août 2006 à 13:28:53 avertir modérateur * mmmmmmmh... tu es mignon mais tu es un tt petit breton
->->-> je suis pas du tout breton je suis provençal ^^
hey salut toi
Legumevert tu es de où
Blog Wonderfull
http://psyiron.blog.jeuxvideo.com