sweet sinon rajoute de la grenadine ds ta vodka orange
devilness
Niveau 10
14 août 2006 à 13:55:57
kikoo.. ya plus personne?!
Yuna_2a_2
Niveau 10
14 août 2006 à 13:57:51
Euh oui ya moi. :p
Bonjour. ^^
DS-Zerow
Niveau 10
14 août 2006 à 13:58:46
Lut. J´ai trop froid...
devilness
Niveau 10
14 août 2006 à 13:59:37
kikoo Yuna, kikoo DS...
DS pourquoi, il fait combien en france?!
Yuna_2a_2
Niveau 10
14 août 2006 à 13:59:40
La doudoune est ton ami DS. Sinon tu peux toujours venir dans mes bras. :p
DS-Zerow
Niveau 10
14 août 2006 à 14:00:33
J´habite pas en France, j´en sais rien.
Yuna-chan
Rien de tel qu´un calin pour se réchauffer
Yuna_2a_2
Niveau 10
14 août 2006 à 14:04:25
Voui, viens.
DS-Zerow
Niveau 10
14 août 2006 à 14:19:25
va dans les bras de Yuna-chan**
Baby__Cakes
Niveau 9
14 août 2006 à 14:21:24
reeeeeeeeeeeeee les enfants
Demonne
Niveau 10
14 août 2006 à 14:23:49
coucou tout le monde!
sweet02
Niveau 10
14 août 2006 à 14:24:58
reuh !
j´ai plein de nouveau pseudo !!
Baby__Cakes
Niveau 9
14 août 2006 à 14:25:39
sweet c´est cool
Baby__Cakes
Niveau 9
14 août 2006 à 14:30:21
je m´en vais je vais a la plage tchou
DS-Zerow
Niveau 10
14 août 2006 à 14:33:42
sweet
Extra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm