silverskyline > moi bien et toi pourquoi mal?
Yo.
Yo man.
Sweet qui traine ici ? ^^
madgic : pourquoi ??
SilverSkyline >
Nan rien, je te vois jamais ici.
chui perdue.. qui est là et qui n´est pas là?!
Moi chuis là en tout cas^^
madgic : j´y suis souvent pourtant
Mais moi aussi t´inquiete^^
Sweet ~~> Bref, sinon ça va ?
Bon, y´a que des filles.
Bye.
Oh la la...
Ya le chat pour ça