Tin, j´ai la vaisselle à faire depuis 1h de l´aprem, mais j´ai la flemme de descendre pour la faire ^^
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:49:29
Ouais €t Toi ? O"ép
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:50:42
Apré ..... ^^
crepe_bretonne
Niveau 5
14 août 2006 à 14:51:10
reuh reuh
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:54:13
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
14 août 2006 à 14:56:39
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:57:06
Vous allez bien ?? ???
crepe_bretonne
Niveau 5
14 août 2006 à 14:57:23
qui je suis ?
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 14:59:00
aucune idée ^^
sweet02
Niveau 10
14 août 2006 à 15:01:52
c´est moaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 15:02:42
972cent
Niveau 10
14 août 2006 à 15:02:50
http://www.defipourlaterre.org/
sweet02
Niveau 10
14 août 2006 à 15:03:06
pour quoi z´etes méchant ?? ?!!!!
Lyssipey
Niveau 10
14 août 2006 à 15:03:29
Reuh^^
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 15:05:23
--
sweet c po moi , c´est fiat ^^
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
14 août 2006 à 15:05:47
Lyssipey
Niveau 10
14 août 2006 à 15:05:59
comment va tout ce monde?
aalex57
Niveau 10
14 août 2006 à 15:06:10
Bon, vé faire la vaisselle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm