zac : tu parle du hantai soft , ou du hantai hard ?
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:41:23
... ...
Quoi?!
Y´a des filles, aussi!
Et pis bon, je suis pas homo, mais j´ai pas peur de dire que ça peut être joli... :slip:
Euh!
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:42:18
Sweet Erf, je sais pas encore, j´ai vu pour la yaoi que deux images, du soft, pour l´instant!
Mais les deux me conviennent, en règle génral!
(Tant qu´il y a pas de tentacules ou de fillette de 8 ans... )
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 21:43:29
(Tant qu´il y a pas de tentacules ou de fillette de 8 ans... ) sa me rapelle un truc sa xD jdevais avoir 8ans (mon frère 11 donc) et pour noel, mon père nous a offert notre 1er anime, devine ske cétais xD
Sayraphin
Niveau 10
13 août 2006 à 21:43:34
Hoo du ecchi ^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 21:44:18
hey Sayraphin
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:44:24
Choco Arf, traumatisé à 8 ans! Sayraphin Ouep, le ecchi c´est pas mal non plus, ça fait des beaux fonds d´écrans!
Deprime
Niveau 9
13 août 2006 à 21:44:54
Sayraphin
Ecchi!!
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 21:44:57
comment sa s´appelle déjà le site ou on mets des images pour les apres ? je peut vous montré du yaoi féminin ... tres sexy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm