metal-chocobo -> Si si... j´ai fait une autre batterie de pseudos ^^
Les pseudos RD_alias_Dieu, Dieu_mon_idole ou Saint-Pierre42 et d´autres sont a moi... ce seront mes " rétablisseurs d´ordres. "
T´a bien vu comment j´ai owned l´autre gars la derniere fois ^^
30-03 -> Oui et toi ?
^^