t´as vu c´est fun de rock jap quand même
30-03 Salut Merci
Choco Caro que pour les intimes lol^^ mais oui tu peux Et oui tu m´as eue lol petit malin
Dsl j´avais été manger XD
Re ^^
caro tu mapelle choco donc
SuceMaChatte3 toujours pas banni?
Caroline ~~> Ðe Rien Ca Va ?
Metal ~~> Ouais J´ai Vu.
metal-chocobo -> C´est le pont du 15 aout, els admins sont pas la
IceOuNet ~~> Je T´aiMe. ^^
Tu oublies que les modos peuvent pas bannir... ^^
Choco oui mais je trouverais mieu
Salut Ice
30-03 Ca va et toi?
Caroline ~~> Oui Ca Va MErci.
ice je sais que les modo peuvent pas bannir (et heureusement pour le 15-18 Areuh )
30-03 -> Moi z´aussi ^^
metal-chocobo ->
Xyp -> T´es toujours la toi ? ^^
Je ne suis pas Xyp
IceOuNeT ~~>
Quentin ~~> Salut.
ou vous avez vu xyp vous?
yooooooooo
Caroline -> T´es sur que t´es pas Xyp ? ^^
Je Sais Pas.
Ice Xyp m´a donner ce pseudo mais ca fait longtp maintenant Il a le mdp mais ca m´éttonerais beaucoup qu´il poste avec
Salut baby__cakes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-893843-1-0-1-0-0.htm
Arf.