Sweet Je dois t´accepter pour un mail? Nan, parcque j´ai pas msn, hein, j´ai que l´adresse! Yep chao!
Deprime
Niveau 9
13 août 2006 à 21:51:56
Ah ouaisssss Comment je peux mettre autant de temps pour comprendre, moi?
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 21:52:07
http://manga.no.tenshi.fr[...]s/img%20ange201.jpg puissant les effets de lumieres, merci DS
hey ! chaooo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm