ça doit être le seul topic ou je trouve encore des forumeurs pour m´appeler chao
Deprime
Niveau 9
13 août 2006 à 21:54:50
"même si je trouve sa "bof" en image^^ chacun c´égout "
Même avis
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:54:51
chaounet!
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2006 à 21:54:52
Salut DS
sweet02
Niveau 10
13 août 2006 à 21:55:34
zac : je t´est envoyer les images
personne trouve sa beau le yuri ?
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 21:55:57
sayraphin Bible black c´est un dessin animé par rapport a celui la jte laisse imaginer xD
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2006 à 21:56:52
bon, pas très animé ici
Sayraphin
Niveau 10
13 août 2006 à 21:56:54
me yuri c´est pas mal, mais je preferes de loin le ecchi
Metal ARFF, ma cousine a du soucis a se faire ^^ ( ironie totale )
Deprime
Niveau 9
13 août 2006 à 21:56:57
Slt chao
http://manga.no.tenshi.free.fr/images/informatique/4%20informatique.jpg Arf, dommage qu´elle soit aussi jeune :p http://manga.no.tenshi.free.fr/images/informatique/31%20os-tan.jpg Choisissez firefox
zac7
Niveau 10
13 août 2006 à 21:56:58
Merci sweet!
J´aurais de quoi satisfaire mes besoins naturels en revenant de vacances!
Purée, 10 jours, chaud...
Deprime
Niveau 9
13 août 2006 à 21:57:39
sweet
T´as pas donné d´excellent exemple, en même temps
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 août 2006 à 21:58:37
sayraphin cet anime m´as marquer vu que c´étais le 1er que je voyais (a 10ans en plus xD) mais c´est tt (depuis j´en est vu dautre enfaite xD)
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 août 2006 à 21:58:43
c´est quoi le trip là, en train de fantasmer sur des mangas?
Sayraphin
Niveau 10
13 août 2006 à 21:59:05
http://2kochan.com/ecchi/src/1141683370089.jpg
Image piqué d´un topic présent sur le 15-18 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm