Oui, j´aimerais te faire la peau Et te brûler aussi j´aimerais
NCQ914
Niveau 9
11 août 2006 à 21:12:40
arrggggg jviens me refugier parceque dehors c´est le bordel total!!! sinon vous allez bien?
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 21:13:40
DS Menteur!
NCQ Toujours!
DS-Zerow
Niveau 10
11 août 2006 à 21:13:59
zac
Nan
dark-goku5
Niveau 4
11 août 2006 à 21:14:22
Wesh_Gro
Niveau 10
11 août 2006 à 21:14:39
pk morch po ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 août 2006 à 21:14:45
oyo! je reste pas, j´suis crevé, c´est fatigunt de svir toutes la journée les clients à la BNP! :O Demain levé à 6h, je commence à 8h30! :s
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 21:15:08
DS Menteur, ça se lit dans tes yeux! ( )
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 août 2006 à 21:15:11
fatigant de servir*
DS-Zerow
Niveau 10
11 août 2006 à 21:15:28
Mais pas du tout, jeune ment pas
DS-Zerow
Niveau 10
11 août 2006 à 21:16:02
( mentir à propose de quoi, au fait? )
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 21:16:02
Alors tu es méchant...
dark-goku5
Niveau 4
11 août 2006 à 21:17:01
je me suis tromper de topic
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 21:17:03
lazzuli ouais mais vu que c´est "toujours les mêmes questions" c´est pas trop dur (always watching you !! xD)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 août 2006 à 21:17:53
ca dépend ya des clients avec des problèmes bizarres ! :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm