Lulu Euh, je sais pas, mais je sais qu´on est près de la normandie, et qu´il y a des îles... (Erf, j´ai oublié le nom... )
Sky c´est pas eagle?
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:03:42
Coucou electra!
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 22:03:48
C´est ce que je me disais zac, mais il me dit que non.
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:04:28
Yuna Merde alors, pourtant il a parlé pareil avec les pitits signes dans un message...
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 22:04:47
Zac La bretagne est pas vraiment près de la Normandie, j´habite en Normandie et j´ai 5h de route pour aller en bretagne, t´es sur que tu vas pas dans la manche plutot ?
_Electra_66_
Niveau 8
11 août 2006 à 22:05:40
Lulu10 salut sa va ?? SilverSkyline salut mon fou !! zac coucou toi !! tu vas bien ??
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 22:05:51
zac -> je sais j´ai vu, ça m´a aussi mi la puce à l´oreille. ^^
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:06:08
Lulu Mais ça dépend dans quel coin tu vas, aussi...
J´ai passé les 3/4 de mes vacances soit en bretagne, soit en normandie... J´en ai ma claaaaque!
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 22:06:56
Zac Moi je vais près de Morlaix, dans un trou perdu quoi... Electra ça va bien et toi ?
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:09:09
Lulu Donc on se verra pas, quoi...
(Ouf! )
Sky Je sais pas, y´a un pseudo en eagle et on avait cru que c´était toi...
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 22:09:35
Venez en Corse c´est mieux. =)
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:09:39
Sky Nan! Moi je veux aller en Angleterre, ou en Ecosse!
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 22:10:13
Tia Oui mais il fait chaud en Corse ! Zac De toute façon je vois pas trop comment on se serait reconnus, et il aurait fallu qu´on se croise, c´est grand la bretagne !
_Electra_66_
Niveau 8
11 août 2006 à 22:10:13
SilverSkyline sa va merci !e t toi ? Lulu10 sa va merci !
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 22:10:45
Sky La normandie c´est pas pourri, il pleut souvent c´est tout...
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:11:17
Lulu Yuna elle a dit qu´il fallait crier!
(Mdr, tous les forumeurs en vacances vont crier en marcher jeuxvideo.cooooom! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm