Hello tout le monde, y´a pas de sujet pour se presenter sur ce forum? Enfin c´est pas grave, je peux m´incruster chez vous?
Eagle_Talon
Niveau 3
11 août 2006 à 21:55:10
Sort Vivant Du Crash €t Jette Un Lance Missile Sur zac**
P´tit con ^^
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 21:55:45
Tia Moi aussi ça va, je pars en bretagne pour une semaine demain matin, peut-être pas trop de soleil en perspective mais bon j´ai l´habitude !
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 21:55:55
En bretagne...
( Youpi... fou: ) J´veux resteeeeer!
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 21:56:20
Lulu Quelle coincidence!
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 21:56:55
Ah bon toi aussi tu vas en bretagne ?
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 21:56:59
Tous les deux en Bretagne ? C´est cool. =) Ca se trouve vous pourre p-e vous voir ! :D
Eagle_Talon
Niveau 3
11 août 2006 à 21:57:19
attrape zac et lui tort le cou**
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 21:57:27
casse le pare brise d´eagle *
Quand on est poli on dit MÔSSIEUR p´tit con.
Sale gueux.
Feveldan
Niveau 9
11 août 2006 à 21:57:33
C´est ce qu´on appelle un gros vent, merci quand même, au revoir.
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 21:58:11
yuna Yep, d´ici à ce qu´on se reconnaisse...
-Hé, t´es pas lulu de jv.com? -Si, comment t´as su?
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 21:58:25
Eh lol ça va on a le droit de pas voir de suite tes postes Feveldan. Oui tu peux t´incruster.
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 21:58:40
feveldan Reste, faut s´integrer!
Eagle_Talon
Niveau 3
11 août 2006 à 21:59:08
zac tire toi en vacances tu me feras de l´air ^^ lulu j´luli bouffe les lustucru t´y a cru ?
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 21:59:45
zac -> beh pour elle suffit de repèrer une tête de tuer avec les lunettes, et pour toi t´as qu´à hurler de partout ou tu iras LULU10 DU FORUM 15-18 DE JV.COOOOOOOOOOOM !! :D
Eagle_Talon
Niveau 3
11 août 2006 à 21:59:50
zac t´es qu´un gone (gosse lol )
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 22:00:10
Tia Ouais pour ce qui est de se reconnaître ça va pas être facile ! Feveldan Laisse nous le temps, et bonsoir quand même
Eagle_Talon
Niveau 3
11 août 2006 à 22:00:59
zac ~> je ne t´aime pas. mais par contre je veux qu´une chose te couper la tête fait gaffe cette nuit ^^
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:01:19
Yuna D´acc, j´y penserais!
Jette sky dans un bô bûcher *
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 22:01:54
Zac Tu vas dans quel coin ? Tia Pourquoi une tête de tueuse avec des lunettes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm