"Ce que j´aime bien ausi ce sont les nuits claires, avec un ciel parsemé d´étoiles, c´est magnifique. Et si ya la Lune derrière, c´est resplendissant... (l) "
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 22:22:32
Re Thefan Tia Bon ok je m´incline devant l´argument de la Lune !
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:22:34
Legume koikèce?
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 22:23:42
Lulu10 profil
Posté le 11 août 2006 à 22:22:32 avertir modérateur
Re Thefan
Thefan qui est-ce ?
Ah oui oups moi c´est Legume
* zac7 profil * Posté le 11 août 2006 à 22:22:34 avertir modérateur * Legume koikèce?
Un parapluie car "It´s raining today"
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:24:26
Legume Oh yes... But where (the hell ) is Bryan!
DS-Zerow
Niveau 10
11 août 2006 à 22:24:38
Y pleut pas chez moi
22:24
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 22:24:42
Legume Ok je savais pas que c´était toi ! it´s raining today chez toi ?
bomectess
Niveau 10
11 août 2006 à 22:24:57
zac "koikèce?" c´est un nouveau mot?-
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 22:25:08
He is in the kitchen.
PsYiRoN
Niveau 10
11 août 2006 à 22:25:19
Bonsoir tout le monde
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 22:25:43
Bonsoir !
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 22:26:21
Lulu10 profil
* Posté le 11 août 2006 à 22:24:42 avertir modérateur * Legume Ok je savais pas que c´était toi ! it´s raining today chez toi ?
Je viens de rentrer j´étais sorti
Chez moi il doit faire 28°C A 22heures
Et il a pas plu depuis Mai
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:26:51
bomectess Vi!
Hey psy!
yuna Are you sure? He´s spending all his fucking time in this fucking kitchen...
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 22:27:39
He´s spending all his fucking time in this fucking kitchen...
The fucked question...where is bryan ?
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 22:27:43
Legume bon ça va, y en a qui ont de la chance... Attention à Brian, le laissez pas sortir de la cuisine !! !
PsYiRoN
Niveau 10
11 août 2006 à 22:28:14
Hello Lulu & Zac
Quoi de beau ? !
bomectess
Niveau 10
11 août 2006 à 22:28:30
zac ok je voulais en etre sur
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:28:31
... ...
No, bryan is deaaaad! Where is my umbrella!?
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 22:29:07
But where´s the Bryan´s sister ?! She is ine the Baththththroom.
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 22:29:48
Psy On part en bretagne tous les deux ! I´m a maroccan ! Yes, from Marocco !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm