juste une question : c´est qui qui détient le record de message par jour sur ce forum, et de combien est-il ? juste envie de destressé en me disant qu´il y a pire que moi
Eagle_Talon
Niveau 3
11 août 2006 à 21:37:32
Eagle_Talon
Niveau 3
11 août 2006 à 21:38:11
Tiana ~~> Ton DS j´le tue ^^
zac7 ~~> je t´aime pas toi.
Eagle_Talon
Niveau 3
11 août 2006 à 21:38:56
cachou ~~> je sais pas pis perso j´m´en fous
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 21:39:00
blesse au ventre Eagle Talon*
Pas touche à mon DS !
Eagle_Talon
Niveau 3
11 août 2006 à 21:39:37
Je suis une voiture ^^
Prend Tiana et lui tranche la gorge**
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 21:40:07
bon les gens, bonne soirée, jreviendrais ptète tard
a+ DS, jpense pas qu´on se revois avant...ba la prochaine fois^^
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 21:40:17
Crève les pneus de eagle *
Pas touche aux gens!
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 21:40:34
gît sur le sol, le sang coulant de ma gorge tranchée*
Eagle_Talon Posté le 11 août 2006 à 21:40:57 zac7 ~~> **t´attrape et te ligotte et te tue -------------------------------------->
Hé merd-euh...
Mais ça peut pas être aussi simple!
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 21:42:48
Yep xyp, au fait!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm