J´ai du mal pour le sportraits tu sais Hitch, puis je t´ai jamais vu. ^^
Eagle_Talon
Niveau 3
11 août 2006 à 21:46:41
zac ~~> je te déteste. c´est normal ?
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
11 août 2006 à 21:47:19
ouai mais si je met une photo
DS-Zerow
Niveau 10
11 août 2006 à 21:48:05
Je m´en vais
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 21:49:31
DS... Eagle Nan.
Jette eagle d´un DC10 en flammes sans parachute *
(A 69km au dessus de Berlin )
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 21:49:35
Hitch -> beh je sais pas, poste toujours la photo, mais j´sais pas si je pourrais y arriver, je te promet rien. :/
Bisous mon ange. (l)
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 21:50:32
eveurybody !
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 21:51:00
Salut ma Louuuuu ! :D
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
11 août 2006 à 21:51:44
oki
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 21:52:59
Argh, lulu...
Euuh, hey!
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 21:53:03
ça va bien ma Tia ?
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 21:53:31
Non Zac je t´embête pas ce soir, je suis sage, c´est mon dernier jour sur le forum vu que je pars en vacances après !
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 21:53:35
Bien bien merci, et toi ? ^^
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 21:54:10
Ouf! Moi je pars bientôt aussi...
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 21:54:15
Tu vas où en vacances ?
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 21:54:50
C´est valable pour vous deux. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm