Mr Ingalls est si triste, ca fait longtemps qu´il n´
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 22:31:00
PTDR DS ! :p
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:31:01
Yuna En crachant bien sur le public.
PsYiRoN
Niveau 10
11 août 2006 à 22:31:14
Fait trop froid las-çà ...
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:31:33
I´m a maroccan -------------------> Celle là j´ai du revoir le spectacle 5 fois pour enfin la comprendre!
DS-Zerow
Niveau 10
11 août 2006 à 22:31:34
Ah, Madame Olson
Mr Ingalls est si triste, ca fait longtemps qu´il n´
...a pas trait une vache?
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 22:31:41
Thefan profil
* Posté le 11 août 2006 à 22:30:56 avertir modérateur * Ah, Madame Olson
Mr Ingalls est si triste, ca fait longtemps qu´il n´a pas couper du bois
Il joue tout seul du violon avec un pied sur la cheminée, et almonzo est de plus en plus lunatique ^^
thefan
Niveau 9
11 août 2006 à 22:32:15
DS-Zerow profil
* Posté le 11 août 2006 à 22:31:34 avertir modérateur * Ah, Madame Olson
Mr Ingalls est si triste, ca fait longtemps qu´il n´
...a pas trait une vache?
Dommage
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 22:32:24
excellent, tout le monde connaît ce spectacle par coeur !
DS-Zerow
Niveau 10
11 août 2006 à 22:32:31
Expliquez-moi là, je suis un piti peu perdu
bomectess
Niveau 10
11 août 2006 à 22:33:14
moi aussi
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 22:33:24
DS T´as jamais vu le spectacle "l´autre c´est moi" de Gad Elmaleh ?
-Tiana-
Niveau 10
11 août 2006 à 22:33:38
Juste un truc, à tous les australopithèques qui vont rentré chez eux bourré ce soir, avant de rentrer dans votre chambre, lancez vos chaussures... si elles reviennent...c´est que c´était pa sl´heure de rentré. :noné:
Bon, j´y vais, bisouuuuuuus !
DS-Zerow
Niveau 10
11 août 2006 à 22:33:55
Non.
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 22:34:10
Yuna Géniale la blague de fin!
Alors...
bomectess
Niveau 10
11 août 2006 à 22:34:17
tiana
DS-Zerow
Niveau 10
11 août 2006 à 22:34:28
Yuna-chan
Bisous mon amour!
Lulu10
Niveau 8
11 août 2006 à 22:34:36
Bisous ma Tia ! A la semaine prochaine ! DS Alors c´est pour ça ! Rattrape-toi !
PsYiRoN
Niveau 10
11 août 2006 à 22:34:56
Aufete j´ai une p´tite question.
Ya t-il des fans de Final Fantasy ici ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm