coucou RN tu vas bien? (j´allai t´appeler alex mais on a un autre alex alors ça aurait porté a confusion )
Flo oui ça va le film était... spécial ^^
Dark angel dsl je venais d´arriver et je ne savais pas que tu étais là... tu vas bien?
aalex57
Niveau 10
11 août 2006 à 17:16:47
re ds
FiatGrandePunto
Niveau 10
11 août 2006 à 17:17:26
MiSS ~~> Ha ßon ? C´€tait Sur Quoi ?
DS
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 17:17:48
Rohhh , mon roudoudou, tu es là ? Ohh, mon nounours aussi ? Et puis y´a le bichou ! Sans parler du joli calinou Que z´est zoli tout za !!
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 17:17:55
oups pardon c´est agel dark...
Ds tu vas bien?
et toi choco?
FiatGrandePunto
Niveau 10
11 août 2006 à 17:18:11
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 17:18:32
emy 6eme fois que tu me demande non?
aalex57
Niveau 10
11 août 2006 à 17:18:59
sephiroph
Niveau 10
11 août 2006 à 17:19:01
s´endors sur le canapé *
Angel_dark
Niveau 10
11 août 2006 à 17:19:06
miss-emy==> ça va oui mais moi c´est Angel_dark pas l´inverse
_
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 17:19:19
je vais tres bien....
Zacounet est pas la?
Slt DS, re cocotte
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 17:19:48
un ti coucou juste en passant ! ^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 17:19:53
nope, pas la zac
FiatGrandePunto
Niveau 10
11 août 2006 à 17:20:11
J´reviens J´ai Le Linde A €tendre. @tte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm