Flo j´espère que tu n´as pas bâclé ta tâche importante qui est d´étendre le linge pour venir nous retrouver
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 17:38:06
Yan: bonus je sais pas, j´ai rien fait, j´ai juste mis pour qu´ils créent une arme au hasard... Ah en parlant de congelation, Fayt a appris un truc pour congeler, 80MP, c´est pas donné
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 17:39:01
DS: les spoiler a propos de quoi?
Emy: Pas repris au cinéma? Gne, moi je l´ai vu au cinema justement, j´ai depensé du fric pour rien
FiatGrandePunto
Niveau 10
11 août 2006 à 17:39:19
MiSS ~~> Nan Il €st ßien €tendu.
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 17:39:22
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 17:39:24
eX-DS-Zerow profil
* Posté le 11 août 2006 à 17:30:40 avertir modérateur * Mais comment on fait pour faire des armes? Parce qu´à chaque essai je me loupe, c´est pénible
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 17:40:10
DS: tu parlais de quoi? xD
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 17:40:20
alex les magies sa sert a rien, avec Fayt faut taper ta Aerial Strick? (ou un truc comme sa)
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 17:40:21
Reuh !!
devinez qui c´est !!
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 17:40:48
Bah de sotet
FiatGrandePunto
Niveau 10
11 août 2006 à 17:41:09
Lalalalala.
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 17:41:11
chai pas... C´est qui qui dis ça ?
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 17:41:23
metal-chocobo profil
Posté le 11 août 2006 à 17:40:20 avertir modérateur
alex les magies sa sert a rien, avec Fayt faut taper
Pas forcément, c´est très utile à distance
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 17:42:08
sephiroph
Niveau 10
11 août 2006 à 17:42:19
fais un calin a emy *
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 17:43:00
Flo tu écoutes quoi?
alex hein? en Belgique il est pas sorti au ciné. il est passé a la Tv ya deux semaines et je l´ai enregistré...
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 17:43:02
DS j´ai pas pour habitude de rester a distance un pti combo sympa a faire dès le début -rond, Fayt cours et fait décolé le mec -re rond, salto dans la tronche du mec -tapoté sur croix, 2 pti d´épée pour planter le mec en vole et le faire se crasher
castorguerrier
Niveau 10
11 août 2006 à 17:43:04
Sinon la forme ?
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 17:43:07
a pas d´calin *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm