Sweet : t´a une écaille qui dépasse de ton oreille ma vieille !!
dark-goku5
Niveau 4
11 août 2006 à 18:06:02
CastorGuerrier >>>> j´ai vue je voulais poster dessus mais en ce moment le forum est devenus une error mais si vous regardez bien j´ai ne meme pas booster avec dark-goku4 plutot avec un l´autre et c´est pas moi qui l´est fait mais mon logiciel
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:06:03
DS pour viré cliff tu peux, mais tu véra que Sophia fera parti de ta dream team
alex le bleu est mieu
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 18:06:10
encore une fois j´me fais ignoré... bon ok j´men vais...
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:06:12
zac : t´est payday
sagitat : QUOI ? TU VEUX ACHETER DES BONBONS ?
sephiroph
Niveau 10
11 août 2006 à 18:06:28
zac parceque je n´etais point la
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 18:06:31
DS: bah il est pas avec Ayrigliph au debut? C´est un salaud jcrois
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:06:56
DS non tu vera plus tard^^ mais c´est pas bien méchant, rassure toi^^
a+ emy
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 18:07:04
Salut Zac Le PayDay
( je rigole )
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:07:25
Sweet Nan, je suis juste très ami avec spehi!
Spehi Retour de vacances?
lèche spehi *
dark-goku5
Niveau 4
11 août 2006 à 18:07:36
Yuukyo
Niveau 6
11 août 2006 à 18:07:40
Alu tout le monde je suis un des meilleurs ami a Yukutsu ( si tu dis le contraire je te tue ) et voila il m´as fait pars du grand plaisir de ce forum alors j´ai accepté de participé :DDD
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:07:45
Sweet : UN CON DANS LE ROND-POINT ? (Y´a pas d´rond-point , elle es dingue ?)
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 18:08:09
Yan : a propos, t´aurais pas un lien vers un site ou on peut télécharger les cinématiques? (zveux revoir celle ou Fayt il a des n´ailes et qu´il abat le vaisseau des vendeeni )
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:08:33
alex tu vas en chier contre les centaures zodiacs pixeliser pour aller choper l´orbe et les vendini vont se pointé juste a la fin, tu va galère aussi jespère que ta qqlchose contre la fosilisation^^
Baby__Cakes
Niveau 9
11 août 2006 à 18:08:34
reeeeeeeeeee
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:08:35
Eraine : Ouaaaaaaaa coupine elle copie mes mots !! roo la vilaine !!
sagitat : pourquoi tu me parles d´écaille
Yukutsu
Niveau 10
11 août 2006 à 18:08:53
Yuu!
Te voilà!
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 18:08:54
Airaine
Bah, c´est pas son plein gré qu´il nous rejoint Mais bien qu´il réagisse comme ça, je sais qu´au fond de lui il est gentil xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm