CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 17:48:45

DS: recommence, comme ça tu seras au meme endroit que moi :noel: (enfin a peu pres quoi)

Mais le début il est chiant :noel:
Moi je viens juste de récupérer Maria... jdois aller "sauver" l´orbe sacrée (truc du genre) d´aquaria... pas envie, du coup jme bat pour inventer des trucs...

Yan: bah sérieux, tu devrais essayer avec Smithering, c´est excellent parfois ce qu´ils créent :noel:

Ex-DS-Zerow
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 17:48:49

Je vois pas qui c´est Robert :fou:

Sophia je sais pas comment elle se bat :hap:
En tout cas mon équipe Maria Fayt Abel n´est pas mal, même si elle n´est pas super bien assortie( surtout qu´il me semble que je ne garderais aps abel :-( )

En tout cas, mon niveau est plutôt haut par rapport à ma progression et Fayt fait de fort dégat avec sa technique, et Maria fait de sacré dégat avec le cancel je sais plus quoi au max :p) ( par contre bonjour l´utilisation d´mp )

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 août 2006 à 17:49:52

Sephi ~~> :rire: :noel:

Merci a celui qui l´aime bien :fier:

Sweet ~~> Tu veux une histoire ? :noel:

  • Mets ses lunettes *

Alors c´st l´histoire d´un petit chaperon qui doit apporter du beurre a sa grand mère il passe par la foret ....

:dehors:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 août 2006 à 17:50:30

Castor ~> Tu n´as précisé qu´il est rouge :nah:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 17:50:42

Flo :d) ah la bonne blague! :-p ^^

Ex-DS-Zerow
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 17:50:55

Ok, Albel, j´en prends note :fou:
Il m´est pas super efficace pour le moment, mais je le trouve trop stylé :coeur:
En plus son niveau est bas par rapport au reste de l´équipe :snif:

:d) Airaine

Non mais sérieusement, ça vaut la peine que je recommence? :fou:
Parce que j´ai fait beaucoup de level up et ce serait dommage de tout perdre, mais bon, je suis un peu perdu... :snif:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 17:51:22

DS: Robert (pas sure de son nom) c´est le petit avec une hache, il est trop mignon :coeur:

Moi pour le moment j´ai que Fayt, Nel, Robert, Maria et Cliff :snif: J´utilise Fayt, Robert et Nel, et jme bat avec Robert :content:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 17:51:33

DS :d) sophia sera ta futur meilleur amie vu que c´est elle qui soignera pendant les combats^^

Fayt, Cliff et Sophia (lvl255 pour tt le monde :fou: ) pour moi^^

alex :d) qu´est ce que jirai me faire chier a faire du SMYT quand jai des armes qui me font arriver a 9.999ATK, 5200DEF :hap:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 17:52:28

Yan: la curiosité :noel:

DS: recommence pas, ou alors garde ta partie mais fais en une nouvelle si tu veux :noel: :fou:

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 17:52:29

bon Beh ok quoi .

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 17:52:47

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=288
:cd: :cd:

flo :d) j´pensais que t´avais trouvé la femme de ta vie :-)))

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 17:53:21

Merci pour cette discution faramineuse Sweet .
Ptet à la prochaine quoi ..

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 17:53:40

alex :d) mouai :noel: tu vera quand tu déblokera la Laventine de Fayt :coeur: (enfin elle est styler, mon épée made in home est mieux xD)

sweet02
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 17:54:00

noooooooooooooon sagitat !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 17:54:09

chui presque partit même.

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 17:54:57

flo :d) nan mais je sais hein :-p ^^ allai viens faire un clain :hap:

sweet02
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 17:55:00

juis dizolé :hap:

Ex-DS-Zerow
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 17:55:09

Cliff?
Erf, je l´aime pas :(

Au fait, quelles conditions il faut remplir pour pouvoir garder Albel? :doute:
Je veux le garder dans l´équipe! :ange:

Mais pour les sorts de soin, il me semble que c´est faisable avec Fayt :doute:

En tout cas je crois que le mien en a :(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 août 2006 à 17:55:10
  • serre emy tres fort *

:hap:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 août 2006 à 17:55:17

Skyline ~~> :rire: :noel:

C´est ton pseudo principal SilverSkyline :question:

Yuku ~~> Ah , desolé :( :-p

Je continue ~~>

Pendant que chaperon ROUGE ( hein Yuku :-p ) etait dans la foret, le loup vit Chaperon ROUGE et alla se cacher chez la grand mère pour pouvoir manger le chaperon ROUG et le pique-nique ...

Quel suspens :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment