DS: recommence, comme ça tu seras au meme endroit que moi
(enfin a peu pres quoi)
Mais le début il est chiant 
Moi je viens juste de récupérer Maria... jdois aller "sauver" l´orbe sacrée (truc du genre) d´aquaria... pas envie, du coup jme bat pour inventer des trucs...
Yan: bah sérieux, tu devrais essayer avec Smithering, c´est excellent parfois ce qu´ils créent 