DS: bah laisse, perso Albel jlai pas encore mais il m´interesse pas ce gogol
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:01:53
Sweet : COMMENT ? KES TU DIT ?
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:01:55
Reuh!
sweet Moi je viens que pour toi!
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:02:01
DS c´est vrai que Cliff est moins styler que Albel mais niveau combat c´est clair qu´il est plus puissant (son dernier coups speciale, une merveille )
alex t´aura des items de soins de groupes plus tard dans le jeux (après la "vérité" )
dark-goku4
Niveau 10
11 août 2006 à 18:02:18
tout le monde
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:02:26
l´es sourd l´gars*
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:03:03
zac :
sagitat : OH , JE CROIS QU´ONT ALLER CHANGER NOS APPAREILS AUDITIF !
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 18:03:06
sephi t´as pas eu des problèmes avec electra? elle est drolement jalouse dis donc
dark-goku4
Niveau 10
11 août 2006 à 18:03:13
comme je vais etre bannir je me fait un pseudo et je reviens
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 18:03:30
"perso Albel jlai pas encore mais il m´interesse pas ce gogol "
castorguerrier
Niveau 10
11 août 2006 à 18:03:37
Salut Goku ( ton boost a été decouvert )
Skyline ~~> Le pseudo Punto est a toi ?
( Moi aussi j´ai une Punto :content )
sephiroph
Niveau 10
11 août 2006 à 18:03:47
zacounet
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:04:00
Sweet : Quand j´parlais du racket des p´tites vieilles , c´était une feinte pour savoir ce que t´avais foutu de ton aprèm .
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 18:04:15
Albel c´est un traitre de tte façon :nah;
inside
zac7
Niveau 10
11 août 2006 à 18:04:39
Spehi! Bordelamer, pourquoi ça fait longtemps?
Saute sur spehi *
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 18:04:43
DS: pleure pas allez il est stylé
http://www.rpgfan.com/pics/so3/art-039.jpg Fayt comme ça il est class
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 18:04:44
Tant pis s´il est moins puissant, moi je veux une équipe qui me plaise
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 18:04:53
Sweet : J T AVAIS DIS QU´IL ETAIT NUL CE MAGASIN DE POISSONS
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 18:05:01
sagitat : a merde
ba juis allé en vilel avec des copains !
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 18:05:25
metalou
Sois plus précis...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm