CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 17:43:58

aaaaaah :content: je retrouve mon doudou chéri :hap: *caliin :hap: *

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 17:44:08

Aerial strick? nop, il est qu´au niveau 38... :snif:

DS: bah en fait perso pour créer les armes, je prend cliff en premier et fayth en second, je prend le truc pour créer les armes (jsais plus le nom) et je clique au hasard jusqu´a ce que le prix s´éleve a +/- 4000.. apres je crée, et des que Cliff et Fayt ont des tetes de winner, je récupere l´objet :noel:
ce qui est chiant c´est quand tu payes 100 000 pour avoir que dalle :snif:

sweet02
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 17:44:20

bon ... :hum:

tout le monde s´en fout a ce que je vois ... :hum:

hey , le mur ?! t´est la ? :fou:

Ex-DS-Zerow
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 17:44:45

:d) metal-chocobo

Moi non plus, mais je procède différemment des fois pour éviter que ça reste trop linéaire :fou:
Sinon j´utilise Maria avec qui j´arrive à faire le cancel je c plus quoi au max, parce que l´ordi arrive pas à le faire :coeur:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 août 2006 à 17:44:46

Coucou Manon! :-d :coeur:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 17:45:01

Emy: je vis en belgique et je l´ai vus au cine :noel:

Yan: wow, t´as exactement la meme technique que moi pour butter les vilains :noel:

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 17:45:12

Sweet : t´a raison , chui là à attendre comme un débile , mais "tout le monde s´en fout"

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 17:45:14

Flo :d) ah oui! t´es en mode sniper pr l´instant :-)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 août 2006 à 17:45:26

Je sens le paté ? :snif:

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 17:45:57

non Castor Guerrier :
Moi j´t´aime bien

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 17:46:17

alex :d) smithering :noel: c´est le truc a prendre pour faire des armes, mais perso j´en est jamais faite, jachète et je modifie en SYNTH après^^

DS :d) Maria est sympa, mais Sophia est mieux :coeur:

Ex-DS-Zerow
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 17:46:23

:d) Airaine

J´essayerais :hap:

Sinon là pour l´histoire je sais aps où je dois aller, ça fait depuis très longtemps que j´ai pas joué, je suis complétement perdu... :-(
Est-ce que je dois essayer de savoir ce que je dois faire ou il vaut mieux recommencer le jeu :question:
( j´ai récemment récupéré Abel( c comme ca son nom? ) )

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 août 2006 à 17:46:25
  • renifle castor *

effectivement :o))

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 17:46:25

DS: Perso, J´aime pas trop Maria (en plus en ce moment elle est morte, j´ai pas envie de la réanimer donc je joue plus avec) , je prefere Robert, c´est excellent de le manipuler :rire2:

Salut Sweet :coeur:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 17:46:53

coucou sweet :)

alex :d) ya longtemps? :fou: j´ai dû le rater... enfin c´est pas plus mal :rire2:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 17:47:12

DS :d) Albel :-p

Reuh sweet ! :coeur: la flemme de changer de pseudo, mais le mur est la

sweet02
sweet02
Niveau 10
11 août 2006 à 17:47:33

bordel quand ont rentre sur la piste !!

oups :rouge: ! je m´égarre !

donc je disait : bordel il faut que je poste 2 fois pour qu´ont me remarque !! c´est la misere :snif2:

oooh !! Pere Castor ! t´est la :hap: !!

raconte moi une histoire !! :)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 août 2006 à 17:48:05

Re Flo´ :coeur:

lamiche
lamiche
Niveau 9
11 août 2006 à 17:48:25

:-p

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 17:48:41

Flo :d) ah non! debout!!! ^^ sinon, je risque de m´endormir aussi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment