CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 17:28:13

sagitat: appelle moi RN... :noel:
bah c´est vrai qu´on me la fait souvent... ça prouve que vous avez l´esprit tordu, moi ce pseudo jlai fait sans arriere pensée aucune :snif:

Yan: proute :noel:

Salut Yuku

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 17:28:41

sephi :d) en tt cas, vieux ou pas, tu m´as complètement ignorée :(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 août 2006 à 17:29:06

Salut sagitat :)

Coucou Alex :coeur:

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 17:29:27

mdrrr RN .
Acro de :Dis moi j´ai un soucis sur manette sans fil .tu pense pouvoir m´être de conseil ?

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 17:29:39

alex :d) :peur: jcapte rien a ton histoire de couleur^^ quand tu aura découvert "la vérité" sur ton monde, tu poura acheter les "lasez weapon", tu leur rajoute 8 bottes de jspu-koi (3100 de tune je croi pour les créé en trucs accessoire, jspu c´est quoi le nom :fou: ), tu aura ATK et DEF+30%x8>+240% :content:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 17:30:28

sephi: tu n´es pas vieux? :ouch:

ok, comment ça va mon petit? Tu veux ton hochet? :noel:

Emy: oui ,c´est pas tres bien fait :peur: a coté, meme les cinématiques de FF7 parraissent plus réelles :noel: mais je crois que c´(est fait expres :fou:

C´est a moi que tu demande ce que j´ai fait cet aprem? :doute:

Ex-DS-Zerow
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 17:30:40

Mais comment on fait pour faire des armes?
Parce qu´à chaque essai je me loupe, c´est pénible :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 août 2006 à 17:30:48

désolé emy :-(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 août 2006 à 17:33:12

maman :hap:

  • joue avec airaine *

:o))

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
11 août 2006 à 17:33:20

Yan: bah en gros j´ai créé des armes trop la classe de sa mere qui tue :noel: genre je frappe un vilain pas beau et ya une boule de feu qui le frappe aussi, puis qui s´éleve et reviens le frapper.... et l´épée qui fait du feu elle est rouge... ça cloche avec les vetements de Fayt mais c´est pas grave :noel:
Yen a une autre elle ressemble pas mal a l´épée de Cloud, mais en moins grosse, et l´autre elle est moche, verte fluo :rire2:

c´est quand que je saurais la vérité? :fou:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 17:33:37

RN :d) ben en fait, j´ai pensé ça aussi à un moment puisque ya plusieurs monde donc pk pas celui du viruel? :fou: ´fin bref, on sait pk il a pas été repris au ciné en tt cas :hum:

sephi :d) ça va?

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 17:35:01

Ha bon , je le voyait pas de cette manière

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
11 août 2006 à 17:35:23

Re Moi. :-)
Linge €tendu. :-d

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 août 2006 à 17:35:32

Re tout le monde :noel:

Ex-DS-Zerow
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
11 août 2006 à 17:35:48

Evitez les spoilers hein :fou:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
11 août 2006 à 17:36:01

Re Flo :hap:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
11 août 2006 à 17:36:03

alex :d) a oui, jvois lekel maintenant^^
les boules de feu c´est parce que doit yavoir un bonus dessus :ok: tu vera plus tard, ta encore mieux> la congelation, tu lui met un coups et il est mort :fou:

la vérité...hum...CD2 je crois (oui vu que tu quite enfin la planete a la fin du CD1)

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
11 août 2006 à 17:36:28

Re MiSS :hap:

DS :spoiler: :nah:

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
11 août 2006 à 17:36:42

Bon moi j´y vais, :bye:

Sagitat
Sagitat
Niveau 8
11 août 2006 à 17:37:11

Merde alors , j´ai la connerie là , et personne pour me répondre.. :snif:
Y´a personne de déluré là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment