nan sephiroph ni est pour rien
tkt jte ldis kan mm ! tu peux pas Shadow ta pas 100 jour ^^ !
->Revolution 909 - Daft Punk<-
_mr_lapipe: ouep c cool jmen fou je parlerai kan meme avec!
Re tout le monde
fesse man ta oublier anne-usse ?
vive selene devilness et MA tigresse je conné ke elle pr l instant
_mr_lapipe: oep va y balance sa me ferai plaisir!
x-blind tu verras, dès demain, t´as 1 contact MSN qui va plus jamais te répondre
Salut ti´ yoko ^^ ! Bon arrete x-blind ossi relance pas le sujet.
Adagio For String - Tiesto<
re yuku
heu bahamut tu croi que c mon seul pseudo ?? ??? ^^
Anne
Selene
slt yuku!
Ca me demange de balancer x-blind, les trucs de puceau qui raconte
il fait le ptit malhereux sur MSN
nn t´en a 5 tkt mais je te reconaitre parmis tant d´autre !
Azy c bon lapipe c´est pas grave la pucélélité... On vas pas se battre pour sa alors on passe a autre choses, je pars 30 mins et c le bordel !
pa surtu c que j ai deja poster 1 message sur ce forum ac un autre pseudo ? tu savai pas
Shadow Toi aussi tu connais Devilness?
bien sur que je connai ma chiwi Devilness
Bah vi devilness les gentils
lapipe: bah va y di ki c´est sinon jte croirai pas!
x-blind tu t´en rendras compte par toi meme