tt cela devient chaud brulant mdrr
Carrément?
La chance...
tout le monde me hait
Yuku lé pa ds le dico car il sont rageux de ne pa l avoir inventé ^^
Supergiga,bah avoir le portable d´une fille sur msn,y a de quoi se poser des questions
-prout Meuh noon (En fait si ) ^^
Shadow Je pense aussi, que je lollîsse
yame pas a se point
yukutsu pk la chance
t jalou cyrus ?? ??????
cyrus j´ai le num de tte les filles que j´ai sur msn en tt cas mes amies
super tu en es sur ?? ?
Je suis seul au monde
y´a rien a faire, jsuis seul au monde
Yametukataina Posté le 30 mai 2006 à 18:35:06
pk on t´as raconté des choses
supergiga la chance parce que Dev´ est une fille super
(Remarque j´ai pas de portable )
Yametukataina bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 18:34:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !t jalou cyrus ?? ?? ????
--->Non,franchement,j´ai pas de quoi être jaloux de sa^^
super peut être mdrr
yuku j en ai pa non plus mais c possible d avoir le portable d une fille kan meme ^^
Oui, j´ai un fixe moi
Comme tout le monde d´ailleurs