Yukutsu Posté le 30 mai 2006 à 18:21:46
supergiga Oui j´ai vu aussi sur msn mais c´est pas plutôt un concert ?
non une fete en tt cas c´est ce qu´elle m´a dit sur son texto
Texto ? Tu as son n° portable, /°
cyrus moi sa peut aller
shadow pk t´es pas la tu ns quittes
super ah ok jespère que ca ira. c pa grave pr le pseudo ! tkt pa
shadow ca va bien
sephiroph ouf me voilà rassurée
yukutsu ouais pk
tant mieux que tu sois rassurée ^^
super non c juste que je peut pas vnir le soir ^^sinon je veux bien sur num de portable a Devil ^^
sephiroph
Alors vous faite quoi de beau?
shadow dsl je ne donne pas le num c´est a elle de vs le donner mais elle me la donner pcq je suis VIP
Cyrus ca va la forme
Le chien de ma tante s apel cyrus lol
non mais je lol super ^^
Shadow--->Ah bah tant mieux,mais heureusement que je ne suis pas un chien.^^
ShAdOw_of-HeArT Posté le 30 mai 2006 à 18:28:45
du verbe loler
supergiga Tu as de la chance tu la connais depuis combien de temps? )
tu connai pas se verbe ?? ????il est super connu prtan
Supergiga est un drageur Chaud.
CyRuS
Shadow Super connu mais pas dans le dico
yukutsu sa doit faire un mois mais bon...on va dire qu´on est pas mal intime
cyrus pourquoi tu dis ça arretes de tt le tps me chambrer