super je parlé avec lui depuis plus dune heure sur msn !!
yame il est carrement amoureux de toi bin c´est du bon ma petite
yame ah ok
shadow ah oui c vré alors g 2 truc a fêter ca ve dire 2 bouteilles et resto ce soir !!
super lui cpd c un amour !! !!!!!
je suis content pr toi que tu est reussi yame
sorter le champomy (dsl j aime pas le champagne ^^)
y´a des gens heureux ce soir
je fête pa ca o champagne mé o whisky !! c meilleur
oui
prout c la fête !! !
j aime pas non plus le whiskyj ai gouté plein de truc et ya que la biere qui passe ^^dc champomy ^^
Yametukataina ah, d´accord
a quand le mariage ?
yame je suis contente pr toi ma petite ça me remonte le moral ça
shadow oh snif com tu ve toi tu prend le champomi moi le whisky
prout tu pourai être content pr moi ca te mettrai de bonne humeur !!
sephi si y en a un se serai cool d etre invité non ? ^^
oui mariez vous
je vais devoir vs laissez mon père veut l´ordi