shadow devilness est de retour
kionihi merci
shadow si c raté vous me revoyez dans quelques secondes !!
super je parle de mon ex ex je ve dir le 2ème en partant de la fin lol bon a tt de suite si c foutu
yame alors je te souhaite vraiment bonne chnace ma petite
yame ok ok re bonne chance ^^
super Ou ?? ? Ou ?? ??
Yametukataina Posté le 30 mai 2006 à 18:47:23
bon jy go moi alors bye bye a tous !! !! !! je vé essayer de récupérer mon ex !! ! souhaitez moi bonne chance !!
euh bah bonne chance
yame merci mé ca a lair mal partit !! il a une nana !! !!!!!!!!!!!!! rrrrrrreeeeeeeee ca va saigner !! ( jvais me la jouer a kill bill ) lol
shadow atends elle viens a peine d´arriver
sephiroph merci
super j aurai du mal ^^
ah mon avis t´aura pas trop de mal s´il t´aime encore
sephiroph Posté le 30 mai 2006 à 18:57:04
;d ) si il aime tjrs en tt cas jspr
sephiroph c bien ca le prob !
j esper pr elle
yyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Yametukataina Posté le 30 mai 2006 à 18:59:21
yyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
alors
allez on ouvre la bouteille une fois de plus !!
c bon ?? ?
Yametukataina Posté le 30 mai 2006 à 18:59:48
bin c´était du rapide
allez c´est partit
ba ds 12 message c la 100e page de ton topicvoila deja le 1er cado ^^
si " je tm, jte laisserai pu jamais partir " ca ve pa dir que c bon alors la je capte pa !! !!!!!!!!!