En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
sephiroph
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:13:19
la forme yame ?
Yukutsu
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:14:06
Ouh la vilaine faute de frappe Yame! Pauvre Sephi ^^
Au fait, si tu veux mon mail msn en tant que fans du Japon...
supergigabarak
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:14:24
moi je pense pas mal au sexe comme tt chaque etre humain enfin plus a l´amour que baiser en faite
Yametukataina
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:14:37
super je suis désolée, je penserais à elle demain et je suis sure que tré vite ca ira mieux !! t sur que ca va ?
Cyrus-II
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:15:12
Bonsoir...^^
supergigabarak
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:15:59
cyrus sa fait longtemps qu´on c´est plus parlé sinon ça va??
Yukutsu
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:16:06
CyRuS-II Mais non tu restes
Yametukataina
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:16:37
sephiroph oh pardon excuse moi pr lerreur de frappe !! ! pardon , je suis maladroite !!
yukutsu jla prends
super je pense que c normal mé au moin tu ne pense pa qua ca !! lol
Yametukataina
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:17:53
cyrus salut !! ca va ?
yukutsu tu es horrible !! lol
supergigabarak
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:17:56
tame ouais ça va enfin moi a peut près mais bon pr ma soeur c´est difficil pcq mon bof est partit en mission et il le sais pas dc sa va etre dur pr lui d´apprendre la nouvelle il risque de faire une connerie pr se faire expatrier
supergigabarak
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:18:37
excuse yame d´avoir écorché ton pseudo
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:20:01
dsl of the retard mais j ai fait un double rémarage d ordi car il blokai
alors ca va et toi yamé ?
super les nouvelle de devil alors ^^
Yukutsu
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:20:13
Supergiga Ouh là là mon dieu, quelle erreur impardonnable !! !
Yame Pourquoi horrible ? lol
supergigabarak
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:21:05
shadow ouais ce soir elle sera surement pas a pcq elle a une fete
sephiroph
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:21:25
Yametukataina Posté le 30 mai 2006 à 18:16:37
sephiroph oh pardon excuse moi pr lerreur de frappe !! ! pardon , je suis maladroite !!
tu es pardonné
Yukutsu
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:21:46
supergiga Oui j´ai vu aussi sur msn mais c´est pas plutôt un concert ?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:22:06
ca ve dire k elle sera la demain ? cool
supergigabarak
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:22:54
shadow ou peut etre ce soir si il y a personne a cette fete