Devilness a du succès apparemment ^^
"gentils" ?? ???? mais c une fille , pk t ecri gentil au masculin ? mechant
Devilness si tu me voi je te fait un pti coucou et un pti bisou
je sais: c sabaku-no-anne!
Bah sa vas elle est sympa ! Mr_lapipe et x_blind encore une représaille et jdemande un ban optentiel pr chacun c vraiment lourd la !
je propose que vous créée un topic pour vous deux
salut a toi chocobocomment ca va bien ?
ouep bonne idee va le creer al pipe
mdr trop gangsta !
sa me fait maré moi tout sa
Oui, si tu me vois Devilness un ptit coucou mais un GROS bisou
®¥uKuTSu®, bien sûr
Tro fan de devilness ! Apré regardnoir... ( d´ailleur keskelle devien elle ?? ? )
Tricheur
bien joué ! sa fait vite ici mdr
piti_bahamut Posté le 30 mai 2006 à 17:40:11
elle uttilise le pseudo routenationale
Oui ça fait longtemps que j´ai pas vu Regardnoir...
Et tant qu´on y est un piti coucou à goodgirl
devilness c´est route national?
Bah revien Chocobo , pk tu parle pu ?
je ne comprend pas toute cette dévotion !
ptdr la honte pr twa regarde noir !
Ah oui, RouteNationale? (déjà vue)