Ouai y´a moi
zete encore la ? Pr taper la discute ^^
You suck ?
chui la, mais mrlapipe non, et personnes d´autre ici, donc
moi je suis la
Devilness -->
re-kikoo!le forum est trop mort a cette heure si!je croyais que tout le monde etait en vacs!
http://loituma.pwnz.nl/
éyatsatsa
Bon jcamp ici ^^ ! De kwa parlé vous ?
re les gens
salut tout le monde!croisade cette chanson a du faire son tour du monde en une soiree! lol
c´est mort ici!
Nn je vien sa vas mettre de l´ambiance
lol c´est vrai qu´elle a du succé
Mais sa mstress jsuis pas dans le trip mwa
fooooooooouuuuuuuuuuu
je fait bien le bruit du vent ? ^^
ptit bahamut nous mets de l´ambience les enfants! c la fete! lol
Shaown a amélioré!
jaurai du mal a l amelioréil me faut un entraineur
c´est pas si mort que ça en faite