Je suis un homme simple mais zentil voilà ! Alors maintenant je dirait quelle femme, sa sré moin compliké ^^.
Devilness> Tu cherche a me troublé je le sens ^^
Shadow> tu croi tu vas faire une parti de shadow heart avec elle ^^
supergiga je crois que ca n´a pas pu etre pire avec moi!
shadow mouais, j´adore! lolalors commencons par.. a toi de voir! lol
ptit bahamut te trouble?! moi?! jamais de la vie! lol
Un petit bisou ?? ???? ^^
Je vien de découvrir ke devilness est le pilier de toute les conversation ^^ ! c trooo mymy !
Devilness> Ouais je suis sur t´est une troubleuze ^^
shadow *kiss"
ptit bahamut prouve le!
devilness tu as bien changé toi tu as quelqu´un qui te met ds 1 drole d´état ma parole
supergiga qu´est ce qui te fais dire ca ma parole?! et puis change?! chui toujours la meme...
c moi lol
devilness en tt cas moi personellement je ne te connaissais pas comme ça
Devilness> Trouble moi
super Je te dit que c moi qui la met ds cette etat la ^^
shadow n´est tu pas malin, c´est choses la ne ce dize jamais !
supergiga je me demande comment tu me connaissais.. (ou "connais", devrai-je dire!)
ptit bahamut je ne suis pas une troubleuse, c´est toi qui doit avoir une imagination folle! lol
shadow c´est bon pour faire une petite investigation ca...
shadow aaaaaaaaaaaaah c´est toi alors MDR MDR MDR
Je lol ^^Comme je la connaissai pas avan je pe pa dire que je l ai changé ^^
Shadow> Piti egocentrique matcho...
Devilness> Oui mon imagination me joue des tours, ce qui fait qu´au final je ne sais plus vraiment qui m´en joue !
Meme pas vrai !! !!!!!!! ^^
Shadow > MENTEUR par dessus tous, devilness mefie tou de cette homme il a une tendance mystérieuze !
En plus chui pa piti mais plutot tres tres grand ^^