parter pas trop en suzette ac vos proute sinn sa vas devenir lourd juska la l´ambiance est génial
super Comme ?? ???
oui papa j´ai bien prouté aujourd´hui
Prout_boy ce soir maman_prout va faire un bon cassoulet
Prout
roh et voilà sa pars en sucette :chercher: ... Dommage
Ouais barrer vous les prouts
shadow je sais pas c´est a toi de me le dire
ptdr
Bref dommage
mais il y a des fous! entre toutes les convos, je ne m´en sors plus!! lol
les gars allez faire vos prout ailleur svp
Je suis d´accord avec fesse_man, dehors les prout
vos pseudo sont ridicule bande de bouts laids
les prouts
et vive la pipe
jpe re ou c´est encore le topic -15 ?
Toujours
super non mais dit moi tes hypothese ^^
shadow tu devrais peu etre demander a devilness
Raciste des prouts
Pays de merde
ouais prout boy