super est parti
c´est ma Anne
moi je vous aime tous mes petits chéris
Fesse_man c´est vrai que je t´aime bien mais ca s´arrete la
mais ten que devil est encore la c cool ^^
Pas de probleme fesse man je ne suis pas possesif ^^ !
ma vie est brisée
Fesse_man je tiens bcp a toi quand meme (voila c dit )
Salut.
Bah tu voi ts n´est pas perdu ma tite fesse blanche et mwa anuz ? zrigoleuh
ne me dite pa que devil est parti egalement
Anne
piti_bahamut, jcommence a t´apprécié, tu es adorable (c sincère )
miki ^^ twa aussi ze taprécie !
Ah ok les amoureux.
aie la jalousie
piti_bahamut
Fesse_man
roh pis k´aute un ptit " jtaprécie" et c´est parti les connerie... Les jeunes jte jure !