Prout boy et prout dehors !! !!
super demander quoi ?
Anne
Fesse_man
Avertir un administrateurVotre demande a bien été transmise ...
Prout boy désolé mais la c abuzé...
Motif> prout perpetuel ^^
bien fait
piti_bahamut, je t´admire
Ouai mais enchaine pas toi aussi c´était sympa sur 4 page et la c du nimporte kwa !
piti_bahamut
moi j´ai rien fait de mal
super alors , je doit lui demander quoi ?
loloh oh.. le petit bahamut se fache! lol
Bah keskil ya ma tite anne ?
piti_bahamut, j´ai cru que tu m´insultés
jme suis trompée
Désolé me suis emporté... veuillez m´excusé ^^
Anne-usse Lol le pseudo
roh comment peut tu croire sa de moi ma tite anne... Décu je suis
c´est pas grave les fesses sont d´amour non ?
Hinogami-Kyo t´as vu ca ? y´a de l´idée
piti_bahamut sans rancune
AnUz> Merki de ta gentilesse ( désolé pr le tit pseudo étrange )