piti_bahamut Posté le 29 mai 2006 à 14:47:35
Alors bravo devilness ! Quelle Homme
bahamut quelle galanterie!
supergiga je sais.. je sais
shadow mon ange gardien!
Shadow + ange = ca le fait pas trop lol
rabajoit! lol
on va dire que je suis l ange des ombres ^^mais toi t pa une ombre mais un demon ^^Dc je suis ... bete ^^
devilness au faite comment sa se passe le tennis
Ptdr les connerie sa part dans tous les sens aujourd´hui !
Devilness l´homme qui ora posté le 1000éme message
piti_bahamut Posté le 29 mai 2006 à 14:56:09
mais c´est pas un homme
shadow ben ouais, tres bete! lol je deconne
ptit bahamut ben tiens, je t´en remercie, femme!
supergiga ben, ya le terrain du bas qui est mouillee a fond la!donc ca complique la partie! lol
Mais bon comme tu est une fille j accepte tt de toi ^^tu peut dire que je suis bete ^^et je ferai tout pour toi ^^
Dire " quelle homme " c´est beaucoup plus charimatique que " quelle femme "
Et non je ne suis pas un matcho égocentrique !
Je suis doux et soyeux comme les couette que je lave grace a mini doux
En plus une fille qui aime kingdom hearts et qui veux le 2ca c une superbe fille ^^
shadow ca fait plaisir je commence par quoi alors?1
ptit bahamut donc tu vas pour la virilite toi?!?
devilness ah ok je vois mm très bien
shadow tu aimes kingdom heart?!?1
supergiga ben ouais.. mais ta partie, elle va comment?!
par ce que tu ve ^^
devilness le terrain a subi de forte perturbation
Si j aime ? non j adorMais pas plus que toi
devilness il y a eu quelques intempéries cette nuit