Ils sont parti
piti_bahamut je suis d´accord aevc twa
Anne tu es ma déeese
Anuz>Ouais mais bon c´est un ti jeuno, faut le laissé découvrir...
Fesse_man ca me touche
piti_bahamut exact
en plus tlm fait comme si j etait pas la
Shadow
Anne
Shadow ~~> Tais-toi et regarde !
-_-
Fesse_man t´aimes les hommes ?
Sadow> mais si je sais que tu est la mon shadow chirie ^^
bahamut aussi
madgic je dois regarder quoi ?
Ouai je ne suis pas invisiblemais devil est parti
Fesse_man tu craques twa tu nimp koi
et vive la pipe
tu suces ?
Lapip machin
A N N E
Moi aussi persone m´écoute.
oh nn lapipe abuz pas ! Bn jre d´ici 15 mins je pars du boulot a tte a l´eur ts a leur !
Zub a devil, Shadow, Anuz
piti_bahamut a tout de suite hein ?