au fait as tu msn ?
chris técris un scénario pr un film ? stu ve jpe taider ..
Yame tu demande lMSN de qui ?
mouarf t repartit ?
nan
ca va t là, jte demande le tien lol
sof si tu ve pa me parler
Yame ca me fait chier de poster mon adresse sur un forum
"...et autres plaisanteries de cet âge si bête"
c´est pas à cause de l´âge qu´ils sont bêtes...
coman ve tu fair alors ?
attends une minute er regarde ma carte profil
c bon regarde
slt supergigabarak, c ke maintenant ktu vien ? ! lol
Yametukataina je t´ai dis que c´était une mauvaise idée de mettre ton adresse
oui je vais bien merci et toi comment tu vas
c´est ça que tu veux pas mettre dans les messages ? sabaku-no-anne@hotmail.fr
ok, je t´ai ajouté, mais je viens pas souvent sur MSN, je suis plus sur JV.com
salut salut les genszallez bien ?