supergiga mon povre t mal barré
chris tu pars où ds le sud ?
chris ou ds le sud
Yametukataina pourquoi ça
je pars à coté de nice, à saint laurent du var
je ne suis pas comparable a du café !!
chris je connais c´est bien le coin c´est normal je suis pas très loin
yame c´est sur mais je te parlais juste de le remplacer
super ==> tu es ou ?
chris je suis de grasse et je passe ttes mes vacs la bas g une maison
super il fo te rendre plu explicite
je suis juste a coté de toulon ds le var six-fours-les-plages précisement
Moi jpense qu´il faut que je m´en retrouve une
yame bin pr te boire sa va etre difficil
super c ce ke jme disé
com ca thabite a coté de toulon ! soleil, il me manque tellement
et moi alors, dans le 94 ya pas un rayon de soleil...
yame je ne peux pas vivre sans le soleil j´adore ma ville
jte comprend moi ossi je lador mé g été obligé de partir snif
yame tu étais de ou
et moi j´aimerais tellement partir de la banlieue
gt de Grasse dans les alpes maritimes snifffffffffheureusement ke g une maison la bas aussi