salut a vs au fait ^^
on appel sa un vent je croi
Oui ^^Tu t´habitueras, t´inquiètes
okmerci pr l info ^^
me revoilà enfin sur mon topic !
mouarf ? shadow?
re
Yametukataina sa va
ouep et vous ?
chris alors tjs en forme ?
nico5 ca va merci
moi sa va
ouais yame, j´ai mis une heure à faire mon devoir, et pis jsuis aller manger chez mon voisin
chris eh ben tiens, tu té tapé lincruste ?! lol jdecone
lol , c´est pas seulement mon voisin, c´est aussi un ami de longue date ^^
on est que 3 ce soir ?
chris oh ca explik t si c un ami alors... mdrr
non y en a surement qui doivent se cacher
ta mangé nico???
Yame re
oui