supergiga pa tré longtemps mé un peu tt de même oui. je suis contente
nico
Yametukataina mince alors si j´avais su je serais partit
chris moi mé je vien pr fair la gentille fille bien élevée
Yame ==> moi j´ai encore deux semaines de cours...
mouarf é repartit
chris jte plains
moi j´ai plus cours j´y retourne que demain juste pr chercher mes affaires
supergiga tu devé alé ou ?
je devais aller boire 1 coups ds 1 bar enfin a cette heure ci c´est plutot le café
supergiga ok
Yametukataina je rate rien
oui c vré un café ca se remplace
écoutez je saisp pa si c´est a cause de ma soirée dhier mais je compren rien du tout lol...
vou fète koi pdt les vacs ?
comrade c pa grave on prle de tt et de rien
moi je fait la fete! sex drugs and rock and roll
Yametukataina Posté le 28 mai 2006 à 22:14:51
tu veux remplacer mon café
on est tous avec toi !
moi je travail un mois et demi et je pars dans le sud