supergiga t en retardca a été com ca tte lapremchris pe te raconter lol
oui je suis témoins ^^
mais là j´en suis reduit à faire mes maths
Yametukataina Posté le 28 mai 2006 à 19:10:04
bon d´accord
angel
povre chris, il a du bien se marrer
chris et tes maths ? c sur kooi ton évaluation ?
bye angy
j´ai cru que mouarf ne parlé pas
ben c´est mon dernier devoir maison de l´année, sur les stats
moi j´ai plus cours
bon je dois y aller a plus tard bye bye
bye bye yame
a la prochaine Yametukataina je sais pas si je viens ce soir je crois que je sors
bin moi aussi je vais me casser les enfants
bye bye a toi aussi
tt le monde se casse vé etre tt seul moi ^^
Non je suis la moi
et tu va pas partir ? ^^
Moi
dans 10 minutes environ