c pa grave g peu de pèche ce soir mé ca mepèchera pa de tenir
chris t tjs là ! sympa !! on est 3 !
c la fête
bonjour a tous!
Yame
salut comrade, banlieu nord ça va ?
chris p-e kil grandit mé avec peu de moyen et la ca stagnec pa le plu important
reeeeeeeeeeeeeeeee
slt comrade
mouarf je suis connecté sur msn depuis environ 20 min ze tatendé
sisi banlieu nord ca se passe trankilet vous vous allez bien?
reeeeeeeee supergiga
comrade_95==> je suis du 94 banlieu sud, ça va et toi
ce soir je sors pas je voulais rester av vs (non en faite mon pote ne pouvait pas sortir )
kel honneur tu ns fait supergiga merci infiniment !
je vous laisse bonne nuit a tous
moi wai trankil ecoute je suis cassé g passé la nuit a faire la fete lol ya d passages je me souvien pu bien ;) ms sinon ca va ca va
bye nico
Yametukataina je me suis dit tiens tu vas etre sur JV.com alors je reste
J´pense que ca existe pas ici
qui a encore cours ?