tien sun revenant lolca va tjs depuis ta lheure ?
nico jallé te dir bon appe, tant pi mieux vo tard que jamais
mouarf t reparti en coup de vent ?
je crois que je suis condamnée a reter ici tte seule !! snif snif
non non, je suis là ^^
t es pas toute seul je suis la
me voilà sauvée !! !!! je repensais à ma vie affective snif merci de my avoir fé échapé
mdrr
com dab vs êtes là mé ne parlez pas... c pa grave je vé mamser tte seule ( pff... c mortel!! )
sans etre indiscré qu est ce qu il y a eu avec ta vie affective
enfin quelqun qui me comprend je me sentai exclu!
ma vie affective est en ce moment un calme plat com le calme quil y a qd ya perso ki parle
x704 ben tu lé pa
-> []
mé il é important de rester optimiste
tiens le monde reviens
g p-e parlé trop vite mdrr
ben oui je crois qu il ne reste que nous deux
ce topic ne finit pas de grandir