«j´aimerais bien savoir, qui, ai-je hacké »
Sans doute une envie de posseder un ancien pseudo ?
Dans 2 jours il va etre debanni
Pauvre Maxime. ^^
Maxime alors ?
* Posté le 20 décembre 2006 à 15:54:27 avertir modérateur * j´aimerais bien savoir, qui, ai-je hacké
un administrateur ?
accro là, ca serait les boules !
* Posté le 20 décembre 2006 à 17:55:36 avertir modérateur * Non, c´est AR1 qui a volé un pseudo.
Encore une preuve
Ptet qu´un type essaye de te causer du tord, Ar!
Par contre, le bann est vite fait, bien fait!
C´est rapide! XD
Pour ceux qui ont de la m´ dans les yeuxhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5549848-1-0-1-0-0.htm
Bon débann´, en tout cas.
banni pour avoir voler des pseudos... faut dire qu´il fait du trafique de pseudos.
AR1, si c´est vrai, ben, t´es vraiment un con.
Mais, si c´est faux ... Bonne Chance
c´est la fin de ton regne ar1
EXPLDRR les mecs qui font la morale alors que c´est les 1er a piqué les vieux pseudos
comment on fait ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5549993-1-0-1-0-0.htm
Je vous conseille de lire sa
En tout cas, ils ont fait une bêtise dans le sens ou pas grand monde voudra s´occuper de ce forum, maintenant...
Bon, c´était pas fait méchament ... faute avouée, faute demi-pardonné !
Décidément, on aura tous vu sur ce forum.