Aie arme . Bonne route à toi .
Banni
Le modo a etait banni ?? !
Aïe, y a quoi là ?
C´est quoi ce bordel
XD
j´ai pas eu de mail !
En gros plus personne ne gere se forum du moins pour l´instant
C´est pas bien compliqué : Arme s´est fait bannir et donc par la même occasion retirer ses liens de modération pour avoir hacker un forumeur.
Ca risque d´être un peu le bordel ...
msn boss
Il a hacker un forumeur t sur de toi ?
Avec les vieilles techniques des speudos de 2002 :o)
en fait si ^^
Ta hacker un forumeur toi le modo ?
Sont dingues de te bannir, surtout maintenant!
N´importe quoi!
ça c´est bizarre...
qui a hacké qui
C´est quoi le motif
Apparament il a hacker un forumeur